Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
10.99

Mis à jour le 18-06-2021 à 12:33

OU

Acheter sur Amazon
  • [3 niveaux de confort de l'air] Basé sur le niveau d'humidité actuel, la flèche sur la jauge d'humidité indique automatiquement la climatisation sèche/confortable/humide de sorte que vous pouvez toujours être conscient des conditions de température et d'humidité de votre maison pour éviter le rhume, la peau sèche, l'asthme, les allergies, les moisissures, etc.
  • Enregistrement de la tendance élevée et basse : ce thermomètre de chambre précis est capable d'enregistrer la température et l'humidité la plus élevée et la plus basse dans les 24 heures et de montrer les prochaines tendances changeantes via la pointe de flèche. C'est un bon compagnon pour les enfants et les personnes âgées.
  • [Haute précision et rafraîchissement rapide] 2 capteurs avec vitesse de réponse rapide se rafraîchissent toutes les 10 secondes pour vous fournir des mesures précises. Le thermo-hygromètre mesure la plage de température de -10 ℃ à 70 ℃ avec une erreur de ± 1 ℃ et mesure l'humidité entre 20 % RH et 95 % RH avec une erreur d'humidité de ± 5 %.
  • Écran tactile LCD rétroéclairé : avec une taille d'écran de 3,1 pouces, cet hygromètre numérique vous permet de lire les données depuis n'importe quel angle. En outre, le rétroéclairage orange rend la lecture plus facile et simple à utiliser la nuit. Le rétroéclairage s'éteint automatiquement après 10 secondes sans déranger votre famille.
  • Facile à ranger et à utiliser : le moniteur d'humidité portable et compact est équipé d'un aimant, d'un trou de suspension et d'un support durable, qui peut être facilement installé sur le mur, le bureau ou le réfrigérateur sans prendre beaucoup de place. Le design alimenté par 2 piles AAA est pratique à remplacer. Piles non incluses dans le colis.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Uarter

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*