Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
13.99

Mis à jour le 01-05-2021 à 10:16

OU

Acheter sur Amazon
  • [Plage plus précise de la version améliorée]: DOQAUS thermomètre Intérieur (Taille : 5,8*4,5*1,8 cm) est célèbre pour la réponse rapide toutes les 5 secondes pour des lectures actualisées et précises. Plage de humidité: 10%RH ~ 99%RH, Précision: 40% ~ 80% ± 3%, Si hors plage ± 5%. Plage de température: Plage: -50°C ~ 70°C (-58°F ~ 158°F), température: 10°C ~ 40°C ± 0.5°C, Si hors gamme ± 1°C, la température intérieure s'ajustera automatiquement dans les 30 secondes suivant la mise sous tension.
  • [2 packs & Design compact]: les caractéristiques du DOQAUS thermometre maison hydromètre intérieur thermomètre numérique sont au design compact et portable, qui vous permettent économiser de l'espace pour la maison ou le bureau et ils sont idéales pour la décoration.
  • [Indicateur de confort ambiance]: Humidimètre avec icône de niveau d’humidité indiquant le statut ambiant -- DRY/COM/WET, ce qui permet à ce capteur d’humidité de vous assurer d’être toujours au courant des changements dans votre foyer d’un coup d’œil rapide.
  • [Un environnement et un foyer plus sains]: DOQAUS thermomètre hygromètre avec moniteur de température et humidité assure un contrôle de l’humidité intérieure optimal pour profiter des bienfaits sur la peau, en termes allergènes et autres. Peut également être utilisé comme thermomètre de frigo, de congélateur, pour reptiles, ou comme hygromètre pour l’humidité, les cigares et bien plus !
  • [Apparence à la mode et taille compacte]: panneau avant lumineux avec un écran LCD affichant clairement les lectures numériques, facile à lire, même à grande distance, suffisamment petit et léger pour gagner de la place et transporter.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
DOQAUS
Coloris
Noir
Hauteur
0.00 cm
Largeur
5.08 cm
Profondeur
2.54 cm
Poids
0.00 kg

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*