Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
15.88

Mis à jour le 21-11-2020 à 17:04

OU

Acheter sur Amazon
  • 【2020 dernière technologie ultrasonique】 – Ultrasons pour insectes d'intérieur avec un design à double puce intelligente, le répulsif à ultrasons stimule le nerf auditif avec ultrasons dans la plage de fréquence de 20 kHz à 65 kHz et détruit le système olfactif et nerveux central des parasites et rongeurs. Ce type d'ultrasons peut faire sentir mal à l'aise rats, araignées, mouches, puces, fourmis et autres types de rongeurs et insectes et donc les chasser de nos maisons et de nos habitats.
  • 【Respectueux de l'environnement et sans danger pour l'homme】 - Ultrasons pour insectes d'intérieur, ce type de contrôle des parasites est utilisé pour expulser les parasites en émettant des ondes ultrasoniques. Cependant, ces ondes ultrasoniques sont invisibles et inoffensives pour l'homme et les animaux de compagnie. Ultrasons. Le répulsif à moustiques électronique peut émettre des ondes ultrasoniques non toxiques sans rayonnement. L'agent de protection ultrasonique est 100 % sûr et respectueux de l'environnement et a une faible consommation.
  • 【 Large zone de couverture】 – Ultrasons pour insectes d'intérieur Le contrôle des parasites à ultrasons fonctionne sur une zone de 80 à 120 mètres carrés, mais les ultrasons ne pénètrent pas dans les murs. Il est recommandé d'utiliser au moins 1 appareil par pièce. Le contrôle des parasites à ultrasons est idéal pour les maisons, les bureaux, les garages, les greniers, les caves, les entrepôts et les serres.
  • 【Facile à utiliser】 – Ultrasons pour insectes d'intérieur, il suffit de brancher le parasite dans n'importe quelle prise (au moins 30 cm au-dessus du sol) pour servir. Ce contrôle des parasites peut être utilisé dans n'importe quelle maison où il peut être alimenté, par exemple dans les cuisines, les chambres, les caves, les garages, les entrepôts, etc.
  • 【Élimine tous les parasites】: répulsif à ultrasons utilise une technologie sûre et efficace pour chasser les rongeurs et les insectes de votre maison. Les résultats peuvent être déterminés en moyenne dans les 2 à 11 semaines, en fonction de la gravité de l'infestation. Le contrôle des parasites à ultrasons garantit une satisfaction à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait, contactez-nous.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Hospaop

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*