• Buveur semi-automatique, fabriqué au Royaume-Uni et conçu par BEC pour utiliser de vieux réservoirs d’eau, seaux, aliments et tout autre type de récipient pour les transformer en réservoirs d’eau potable de vos oiseaux.
  • Auto-remplissant, avec valve flotteur intégrée, buveur multi-usage avec une capacité de tasse de 0,50 litres. Il peut être monté sur des récipients d’eau ou des réservoirs avec une profondeur d’eau allant jusqu’à 183 cm. Facile à installer, à entretenir et à utiliser.
  • Idéal pour une utilisation en extérieur ou en intérieur, la tasse MaxiCup est résistante et adaptée à la plupart des animaux, y compris les poulets, canards, oies, cailles, oiseaux sauvages, même les chiens et les chats.
  • Facile à assembler, il suffit de percer un trou de 1,27 cm et de fixer. Livré avec une rondelle / joint d’étanchéité, écrou et filtre. Le filtre aide à empêcher les contaminants potentiels de bloquer le débit d’eau dans la tasse.
  • Fabriqué au Royaume-Uni avec des matériaux de qualité. Contrairement à beaucoup d’autres buveurs bon marché, MaxiCup ne fuit pas, et il n’y a pas besoin de vos poules d’appuyer sur une valve flotteur pour libérer l’eau, il est auto-remplissant.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
BEC
Coloris
bleu
Hauteur
5.08 cm
Largeur
12.70 cm
Profondeur
15.24 cm
EAN
0610074961116
UPC
610074961116
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
17.5

Mis à jour le 04-05-2020 à 02:38

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*